Bienvenue au CDI

Par admin lyc-pange, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le mercredi 12 septembre 2018 08:46
cdi.jpg
Horaires :

Le CDI est ouvert aux usagers tous les jours de 8h à 17 h sauf le mercredi fermé de 12h à 13h. L'accès libre au CDI  est restreint lorsqu'il est occupé par des classes, veuillez consulter l'agenda numérique ou le planning affiché à l'entrée.

Pour vous accueillir :  Mme HELIN et Mme BURGER

professeures-documentalistes, elles gèrent le lieu et encadrent les élèves dans leurs recherches et démarches documentaires.

Nous rappelons à tous que l'usage des imprimantes du CDI est exclusivement réservé aux travaux de recherche effectués au CDI.

Les cours, devoirs, corrigés, dossiers ou autres documents mis en ligne par les professeurs sont à consulter sur place ou si besoin, à imprimer sur vos imprimantes personnelles. Il en est de même pour les devoirs-maison que les élèves auront saisis sous forme numérique. Les internes pourront imprimer les documents scolaires au CDI pendant la semaine, sauf le lundi matin au retour de week-end.