Agir au lycée pour la planète

Par LAURENCE BURGER, publié le vendredi 28 septembre 2018 09:47 - Mis à jour le mercredi 7 novembre 2018 12:45
LOGO provisoire

Bienvenue sur la page ressources du groupe  Agir au lycée pur la planète

Vous avez envie de prendre part à un projet autour de l'environnement, la santé et la citoyenneté et de le mettre en action dans notre lycée ? Les problématiques de notre avenir écologique vous interpelle ? Ce groupe est fait pour vous !

Notre but est de se renseigner, d'échanger sur ces thèmes et de réfléchir à des actions possibles.

Dans cet espace numérique, vous trouverez des liens utiles sur le blog : lyc-pange.monbureaunumerique.fr/cdi/agir-au-lycee-pour-la-planete/blog.do), une sélection de documents dans les dossiers partagés : lyc-pange.monbureaunumerique.fr/cdi/agir-au-lycee-pour-la-planete/sg.do) et des alertes pour des évènements sur l'agenda

Les rencontres se feront prioritairement sur le créneau du mardi de 13h à 14 h. D'autres horaires pourront être prévus en fonction des demandes.